OSF Index du Forum

OSF

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Faustus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OSF Index du Forum -> Partie Publique -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faustus
Officiers

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 10:16 (2012)    Sujet du message: Présentation Faustus Répondre en citant

Salut (resalut) à tous...

Moi c'est Faustus Mage de guerre de la guilde osf (Et aussi deux fois maître de guilde ^^)

Une petite présentation rapide

Profession: Vendeur

Région: Bretagne

Loisir: Les jeux vidéo (Un peu comme tout le monde je pense ^^), les figurines warhammer, mater des films, l'airsoft...

Voilà,voilà...Je rajouterais des choses au fur et à mesure que les idées viennent ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 10:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narayan
Amis

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 12:03 (2012)    Sujet du message: Présentation Faustus Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Faustus ! 

Faustus
Officiers

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:46 (2012)    Sujet du message: Présentation Faustus Répondre en citant

Merci beaucoup  Very Happy

Izzie
Officiers

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 11:56 (2012)    Sujet du message: Présentation Faustus Répondre en citant

Ahah, ancien partenaire de guild :p COUCOUUUUU !

Faustus
Officiers

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 12:41 (2012)    Sujet du message: Présentation Faustus Répondre en citant

Mon histoire suivra bientôt

TaNa
Membres

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 13:23 (2012)    Sujet du message: Présentation Faustus Répondre en citant

C'est bien un vendeur le mec!

Il nous fait un petit trailer, avec des petites annonces pour la suite de l'histoire. Une date de sortie?

Narayan
Amis

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:24 (2012)    Sujet du message: Présentation Faustus Répondre en citant

FAUSTUS

Bientôt dans les salles.

Faustus
Officiers

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 10:25 (2012)    Sujet du message: Présentation Faustus Répondre en citant

Ptet même que ce sera en 3d

SweetyBlue
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 12:09 (2012)    Sujet du message: Présentation Faustus Répondre en citant

Youhou !!! Very Happy  *fan*  

TaNa
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 16:00 (2012)    Sujet du message: Présentation Faustus Répondre en citant

Va encore falloir acheter du matos pour voir ça... Le mec est horriblement commerçant, il va nous ruiner!!

SweetyBlue
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 21:35 (2012)    Sujet du message: Présentation Faustus Répondre en citant

Il va nous dire qu'il est payable en champis ! :p

Faustus
Officiers

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:10 (2012)    Sujet du message: Présentation Faustus Répondre en citant

Vous aller finir par me faire passer pour le vendeur escro du coin si ça continue

Narayan
Amis

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:06 (2012)    Sujet du message: Présentation Faustus Répondre en citant

Pas du coin : de la guilde.

TaNa
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 12:02 (2012)    Sujet du message: Présentation Faustus Répondre en citant

Faustus a écrit:

Vous aller finir par me faire passer pour le vendeur escro du coin si ça continue

C'est fait! Escro, tu vous auras pas avec ta camelote!! Evil or Very Mad

Izzie
Officiers

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:09 (2012)    Sujet du message: Présentation Faustus Répondre en citant

Moi j'attends encore dans la salle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: Présentation Faustus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OSF Index du Forum -> Partie Publique -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation