OSF Index du Forum

OSF

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une petites place ? ( ou une grosse sa depend :3 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OSF Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gardel

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 18:14 (2012)    Sujet du message: une petites place ? ( ou une grosse sa depend :3 ) Répondre en citant

salut le peuple OSF ,
je suis un joueur qui adore se degomer ( en particulier en donjons & en guerres ) & qui voudrais rejoindre la grosse armée qui est la votre !
pour la consomation de chanpi , malheureusement je ne dépasse pas plus de 100 par mois , mais j'arive a finir ma taverne , je privéligie un peu ma guilde , j'ai toujours une monture minimum 30%
mes loisire ?
delirer et aprés le délire , dormir Smile
mon lv ?
je suis level 100 mais j'augmente assez rapidement vu que je finit toute mais taverne et parfoi bien plus ^_^
je me conecte le matin ( un peu ) l'apre-midi & parfoi le soir ( le week-end c'est sur ^^ )
de quoi je me vente ? d'avoir réeussi d'etres passez du lv 87 à 95 en 1semaine ( record Okay )
enfin , pour dire que je suis la pour conquerire shakes & fidjet , sa va prendre un sacrée bout de temp !
bref , c'est pour dire que je voudrais faire partie de votre famille Smile

à la prochaine les OSF

PoWa GaRdEl !

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 18:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alyo
Officiers

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 21:07 (2012)    Sujet du message: une petites place ? ( ou une grosse sa depend :3 ) Répondre en citant

Salut Gardel
Malheureusement level 100 c'est trop juste pour nous, on ne prend plus les lvl en dessous du niveau 160. 
En tout cas merci de ta candidature.
Cordialement,
Alyo

Gardel

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 21:09 (2012)    Sujet du message: une petites place ? ( ou une grosse sa depend :3 ) Répondre en citant

d'accord , ben , c'est posible de réesaye quand j'aurais le bon level ?
^_^

Samahel
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 21:15 (2012)    Sujet du message: une petites place ? ( ou une grosse sa depend :3 ) Répondre en citant

Yep pas de problème. Bonne continuation et peut-être à bientôt. Wink

Gardel

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 21:16 (2012)    Sujet du message: une petites place ? ( ou une grosse sa depend :3 ) Répondre en citant

Merci , & bon courage à vous aussi (:

Alyo
Officiers

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 21:24 (2012)    Sujet du message: une petites place ? ( ou une grosse sa depend :3 ) Répondre en citant

oui bien sur mais attention au fur et à mesure de notre évolution le lvl minimum demandé augmente Wink

Gardel

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 21:29 (2012)    Sujet du message: une petites place ? ( ou une grosse sa depend :3 ) Répondre en citant

Smile
je devrais allez assez vite si le lv est bas , l'évolution est plus rapide

Narayan
Amis

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 22:36 (2012)    Sujet du message: une petites place ? ( ou une grosse sa depend :3 ) Répondre en citant

Sinon, c'est pas rapide comme évolution. J'avais fait 70 à 100 en une semaine je crois. 

Gardel

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 21:14 (2012)    Sujet du message: une petites place ? ( ou une grosse sa depend :3 ) Répondre en citant

oui mais avec des bonus à 70% c'est un peu  plus dur ^^

Samahel
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 00:11 (2012)    Sujet du message: une petites place ? ( ou une grosse sa depend :3 ) Répondre en citant

Et puis Narayan est juste un extraterrestre à ce niveau là . Question Cool

Gardel

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 11:23 (2012)    Sujet du message: une petites place ? ( ou une grosse sa depend :3 ) Répondre en citant

Les extraterrestres nous envahisse déja Question

Narayan
Amis

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 12:07 (2012)    Sujet du message: une petites place ? ( ou une grosse sa depend :3 ) Répondre en citant

Psssshhh, je t'avais dit de ne pas le dire. C'est TOP SECRET.

Gardel

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 12:48 (2012)    Sujet du message: une petites place ? ( ou une grosse sa depend :3 ) Répondre en citant

ah , elle et au courant Question  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: une petites place ? ( ou une grosse sa depend :3 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OSF Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation