OSF Index du Forum

OSF

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ppdpjuju
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OSF Index du Forum -> Partie Publique -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ppdpjuju
Membres

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 22:10 (2012)    Sujet du message: Ppdpjuju Répondre en citant

Bon je me présente, je joue a shakes et fidget depuis quelque temps (je sais plus combien, plus d'un an, je l'ai decouvert par hasard avec une de leur pub et je me suis mis sur le s1 car c'était un des seul, après j'aime beaucoup tout les jeux ou il ne faut pas jouer tout le temps, comme shakes, ceux ou on y passe qu'un peu par jour (si certain sont intéressé par lesquels je suis dispo). Bon voila, je crois que c'est tout.
Pour IRL j'ai 15ans, je vit dans le Bas-Rhin en Alsace. Je suis en seconde générale et je prévoit le bac S.
Voili-voilou, c'y sera tout.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 22:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narayan
Amis

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 22:11 (2012)    Sujet du message: Ppdpjuju Répondre en citant

Herzlich Wilkommen !

Dernière édition par Narayan le Lun 16 Jan - 22:07 (2012); édité 2 fois
ppdpjuju
Membres

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 22:33 (2012)    Sujet du message: Ppdpjuju Répondre en citant

C'est pas parce que je suis alsacien que je le parle et je n'ai pas réussi a trouver la traduction de Hertzlisch. Donc merci pour ette recherche de 5min inutile. ^^

Izzie
Officiers

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 23:20 (2012)    Sujet du message: Ppdpjuju Répondre en citant

Ahaha, mais tu es un tout petit jeune ! Bienvenue mon enfant !

Faustus
Officiers

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 10:26 (2012)    Sujet du message: Ppdpjuju Répondre en citant

Bienvenue jeune recrue

TaNa
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 16:01 (2012)    Sujet du message: Ppdpjuju Répondre en citant

Bijour  Cool

ppdpjuju
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 21:44 (2012)    Sujet du message: Ppdpjuju Répondre en citant

Jeune sur ce forum c'est sur mais dans l'alliance, j'etais avec faustus dans les nazguls d'olydri donc ca commence a dater.

Izzie
Officiers

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 08:51 (2012)    Sujet du message: Ppdpjuju Répondre en citant

Je me souviens très bien puisque c'est avec ma guild que Faustus avait fait alliance :p

Samahel
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:47 (2012)    Sujet du message: Ppdpjuju Répondre en citant

Voilà un petit jeu qui est sympa et qui ne prends pas plus de 5 minutes par jour.

http://la-lune-rouge.minitroopers.fr

Izzie
Officiers

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:12 (2012)    Sujet du message: Ppdpjuju Répondre en citant

Pas le bon endroit pour poster Samahel Wink

Samahel
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:15 (2012)    Sujet du message: Ppdpjuju Répondre en citant

Mais si je réponds au tout premier message

Narayan
Amis

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:29 (2012)    Sujet du message: Ppdpjuju Répondre en citant

Laisse Izzie, les anciens deviennent un peu séniles... (a)

Samahel
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:38 (2012)    Sujet du message: Ppdpjuju Répondre en citant

Et Narayan je ne suis pas un pro de l'allemand mais tu ne voulais pas dire HERZLICH Wikommen ???

Izzie
Officiers

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:53 (2012)    Sujet du message: Ppdpjuju Répondre en citant

Papy Samahel ahah !

Narayan
Amis

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:08 (2012)    Sujet du message: Ppdpjuju Répondre en citant

C'est ce que j'ai écrit, vieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2018)    Sujet du message: Ppdpjuju

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OSF Index du Forum -> Partie Publique -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation