OSF Index du Forum

OSF

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kraddavor Salathiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OSF Index du Forum -> Partie Publique -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salathiel-Kraddavor
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 13:03 (2012)    Sujet du message: Kraddavor Salathiel Répondre en citant

Je vais commencer par mon premier personnage: kraddavor (darkvador) ancien guerrier de la guilde de Faustus au ordre maintenant de la guilde OSF, veux devenir le maître de l'univers après être devenu le maître de shakes and fidget. La force est avec moi.

Second personnage: Salathiel donc pareil que kraddavor ancien membre de la guilde de Faustus et maintenant dévoué corps et âme a la guilde OSF ^^

Maintenant parlons un peu de moi:

Prénom: Matthieu.

Emploi: ajusteur monteur en aéronautique.

Lieux: originaire du pas de calais et travail dans la somme.

Passions Loisirs: les jeux vidéo bien sur, star wars ^^ , le sport, les sorties entre amis, faire la fête tout ca.

Voila pour le moment je compléterai le reste au fur et à mesure
++

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 13:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narayan
Amis

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 19:31 (2012)    Sujet du message: Kraddavor Salathiel Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Izzie
Officiers

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 19:51 (2012)    Sujet du message: Kraddavor Salathiel Répondre en citant

Coucou !

Faustus
Officiers

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 12:42 (2012)    Sujet du message: Kraddavor Salathiel Répondre en citant

Re bienvenue camarade nazgul

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: Kraddavor Salathiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OSF Index du Forum -> Partie Publique -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation