OSF Index du Forum

OSF

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournée General
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OSF Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ppdpjuju
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:57 (2012)    Sujet du message: Tournée General Répondre en citant

J'ai essayé ça m'a pas intéressé. Moi je joue a plusieurs autres mais ce sont des styles différents.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SweetyBlue
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 22:07 (2012)    Sujet du message: Tournée General Répondre en citant

Partage donc, certains pourraient être intéressés.

ppdpjuju
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 22:42 (2012)    Sujet du message: Tournée General Répondre en citant

Alors, petite énumération:
-shinobi.fr
-lord of ultima
-labrute
-muxxu
-prizee
-minitrooper

SweetyBlue
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 09:36 (2012)    Sujet du message: Tournée General Répondre en citant

Oh Prizee, j'y jouais il y a de cela fort longtemps ... Et j'ai décroché, voyant que jamais je n'aurais les cadeaux proposé en vitrine :'(

ppdpjuju
Membres

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 00:08 (2012)    Sujet du message: Tournée General Répondre en citant

j'ai plein de bubz (plus de 500, 539 et des poussières) mais c'est quand même chaud de décrocher les trucs. Et sinon je fait aussi le quiz jeuxvideo.com.

ppdpjuju
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 16:40 (2012)    Sujet du message: Tournée General Répondre en citant

Et vous vous faites quoi?

Narayan
Amis

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 16:47 (2012)    Sujet du message: Tournée General Répondre en citant

Je joue à dofus. Et je n'ai pas honte.

ppdpjuju
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 17:22 (2012)    Sujet du message: Tournée General Répondre en citant

j'y jouais. Je me suis fait hacké. J'ai arrêté.

Narayan
Amis

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 21:17 (2012)    Sujet du message: Tournée General Répondre en citant

Le hack, ça n'existe pas sur dofus... ou pas encore.
Un pote t'a volé parce que tu n'as pas respecté les CGU, c'est plus probable. :p

ppdpjuju
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 11:56 (2012)    Sujet du message: Tournée General Répondre en citant

Non mais je sais plus exactement, mais comme ça j'ai arrêté et je m'en porte très bien. Sinon j'ai très vite essayé  WOW mais j'ai as accroché.

TaNa
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 14:37 (2012)    Sujet du message: Tournée General Répondre en citant

Moi je suis sur League of Legends Twisted Evil

ppdpjuju
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 13:57 (2012)    Sujet du message: Tournée General Répondre en citant

J'ai essayé c'est pas mal mais faut du temps. 

Tsukuimee
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 23:12 (2012)    Sujet du message: Tournée General Répondre en citant

Moi je suis pas fan du multi ^^ alors j'attends fear3 en patientant avec un dragon age et un skyrim ^^

( je m'incruste )

Samahel
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 00:48 (2012)    Sujet du message: Tournée General Répondre en citant

J'approuve Tsukuimee à 100 %

ppdpjuju
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 14:20 (2012)    Sujet du message: Tournée General Répondre en citant

Je les ai pas mais je les essayerai un jour, surtout skyrim.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: Tournée General

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OSF Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation