OSF Index du Forum

OSF

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournée General
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OSF Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeillHym
Membres

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 15:08 (2012)    Sujet du message: Tournée General Répondre en citant

nan, mais en informatique ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 15:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SweetyBlue
Membres

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 15:12 (2012)    Sujet du message: Tournée General Répondre en citant

Ah bah l'informatique peut mener à toutes les dérives Twisted Evil

ppdpjuju
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 15:57 (2012)    Sujet du message: Tournée General Répondre en citant

Ingénieur : oui
Informaticien : non

NeillHym
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 17:43 (2012)    Sujet du message: Tournée General Répondre en citant

ce n'est pas pour faire le rabat joie, mais il y a bien un moment ou il faudra travailler si tu veux faire ingénieur.
Mais je vais t'avouer une chose, à côté de tes connaissances et de ton raisonnement, il faudra aussi montrer que tu as un relationnel assez développé.
çà ne veut pas dire faire la fête avec ceux de ton entreprise, çà veut dire que tu arrives à comprendre les différentes personnalités de ceux qui bossent avec toi, à t'adapter en conséquence.
Par contre, garde toujours un peu le côté feignant, çà peut être apprécié.
Pourquoi?
Confie quelque chose de difficile à un feignant, il le fera toujours de la manière la plus simple Wink

ppdpjuju
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 18:13 (2012)    Sujet du message: Tournée General Répondre en citant

Non mais le problème ce sera les cours, pas après (je pense). Mais après advienne que pourra.

SweetyBlue
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:51 (2012)    Sujet du message: Tournée General Répondre en citant

Citation:
 Par contre, garde toujours un peu le côté feignant, çà peut être apprécié.
Pourquoi?
Confie quelque chose de difficile à un feignant, il le fera toujours de la manière la plus simple Wink
J'aime bien cette philosophie !

Samahel
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:25 (2012)    Sujet du message: Tournée General Répondre en citant

Je vais te donner prochainement le nom de certaines méthodes ( faut que je retrouve ces bouquins). Sinon un piano peut coûter nettement moins cher. Piano droit, piano électronique, etc ...

Moi comme j'adore les vieux objets, j'ai un piano droit que j'ai eu d'occasion. Il a 150 ans et c'est ce qui fait son charme (touches ébènes et ivoires) Wink

Mais si tu veux commencer, je t'invite plutôt à envisager un synthétiseur.

J'ai vu à un moment que ppdpjuju disait qu'il était trop faignant pour apprendre un instrument. C'est comme pour tout (et peut-être même plus dans la musique), quand tu es passionné, c'est un plaisir de t’exercer.

Samahel
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:03 (2012)    Sujet du message: Tournée General Répondre en citant

Je viens de regarder sur ebay, il y a pas mal de ventes de pianos. J'ai vu plusieurs pianos droits aux alentours de 200 euros.

SweetyBlue
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 23:31 (2012)    Sujet du message: Tournée General Répondre en citant

Merci Samahel, pour tes conseils Wink

ppdpjuju
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:45 (2012)    Sujet du message: Tournée General Répondre en citant

Alors je dois pas être passionné.

ppdpjuju
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:07 (2012)    Sujet du message: Tournée General Répondre en citant

J'aime bien la dernière musique que tu as posté !

SweetyBlue
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:39 (2012)    Sujet du message: Tournée General Répondre en citant

Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: Tournée General

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OSF Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation