OSF Index du Forum

OSF

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournée General
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OSF Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ppdpjuju
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 16:54 (2012)    Sujet du message: Tournée General Répondre en citant

Bah ça va c'est bien les vétérinaires, mais il faut être bon il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de place.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 16:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ppdpjuju
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:11 (2012)    Sujet du message: Tournée General Répondre en citant

Moi j'ai pas vraiment de rêves...

SweetyBlue
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:14 (2012)    Sujet du message: Tournée General Répondre en citant

Exact peu de places, pour les élites bien sûr mais je ne suis pas de ce genre, seulement je tiens à me battre jusqu'à la dernière chance qu'il me restera pour atteindre ce rêve !

Je trouve ça triste que tu n'aie pas de rêves ... Une passion quelconque ?

ppdpjuju
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:17 (2012)    Sujet du message: Tournée General Répondre en citant

Ouais j'aime bien les maths et la physique. Mais ça va je suis que 2nd donc j'ai encore le temps d'en avoir ! 

SweetyBlue
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:29 (2012)    Sujet du message: Tournée General Répondre en citant

T'es mignon, les maths et la physique de seconde c'est encore le monde des Bisounours, ma vie en maths à basculer dès mon entrée en première S ...

ppdpjuju
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 18:02 (2012)    Sujet du message: Tournée General Répondre en citant

Je garde bonne espoir, déjà j'ai 18 en maths et puis je comprends assez facilement.
Et j'aimerais faire une prépa Maths sup après le lycée !!!

Samahel
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 17:45 (2012)    Sujet du message: Tournée General Répondre en citant

Bon désolé de revenir sur un point précédent mais je fais du piano depuis pas mal d'années et je connais différentes méthodes d'apprentissage facile. Je peux te filer des infos si tu veux. En sachant que si tu veux progresser, tu dois ABSOLUMENT jouer tous les jours.

ppdpjuju
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:23 (2012)    Sujet du message: Tournée General Répondre en citant

Tient quelqu'un d'autre, c'est rare ça !!

SweetyBlue
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:28 (2012)    Sujet du message: Tournée General Répondre en citant

Owi je veux bien tes méthodes d’apprentissage faciles ! Et jouer TOUS les jours ne me dérangera absolument pas !!!

ppdpjuju
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:48 (2012)    Sujet du message: Tournée General Répondre en citant

Et ça coute combien ?

ppdpjuju
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 20:54 (2012)    Sujet du message: Tournée General Répondre en citant

Ca coute combien ?

SweetyBlue
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 21:06 (2012)    Sujet du message: Tournée General Répondre en citant

Samahel ne s'est pas reconnecté

ppdpjuju
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 21:10 (2012)    Sujet du message: Tournée General Répondre en citant

Tu sais pas ?

SweetyBlue
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 21:15 (2012)    Sujet du message: Tournée General Répondre en citant

Un piano ? 1500 je pense pour un bon

ppdpjuju
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 21:17 (2012)    Sujet du message: Tournée General Répondre en citant

Ouais il faut vouloir les mettre quand même !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2018)    Sujet du message: Tournée General

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OSF Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation