OSF Index du Forum

OSF

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournée General
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OSF Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MLJ
Chef

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 23:46 (2012)    Sujet du message: Tournée General Répondre en citant

bon , je profite de voir encore un peu , pour proposer ma tournée avec à vos tonneaux de biere (et les liqueur de rose pour les filles) 

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 23:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Izzie
Officiers

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 23:49 (2012)    Sujet du message: Tournée General Répondre en citant

MLJ, c'est toi le panda ! Juste parce que dans Warcraft III Frozen Throne, il est souvent là "C'est ma tournée!" ou "Encore un pour la route?" Bref, sois notre Pandaren je t'en prie !
Et moi, toute féminine que je suis (ahah, grosse blague), je veux de la bière! DE LA BIEEEEEERE ! EIN BIEEEEER ! :hap:

Narayan
Amis

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 23:52 (2012)    Sujet du message: Tournée General Répondre en citant

Shakes und Fidget ist ein deutsches speil. Dass ist warum wir Deutsch spreschen mußen um lustig zu sein.

Izzie
Officiers

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 23:56 (2012)    Sujet du message: Tournée General Répondre en citant

Ja, das ist ein gut idee !

Narayan
Amis

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 23:58 (2012)    Sujet du message: Tournée General Répondre en citant

Genau.

Laurelyne
Officiers

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 10:55 (2012)    Sujet du message: Tournée General Répondre en citant

Hmmm.. Izzie serait elle Schyzo ?

J'adore !

Izzie
Officiers

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 11:53 (2012)    Sujet du message: Tournée General Répondre en citant

Mais voyons Laurelyne, je ne comprends pas pourquoi tu penses ça de moi...

Laurelyne
Officiers

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 13:32 (2012)    Sujet du message: Tournée General Répondre en citant

Izzie a écrit:
Mais voyons Laurelyne, je ne comprends pas pourquoi tu penses ça de moi...

j'avais loupé le message de Narayan.

Mais :

Yol ud'phuul, udos zhal'la plynnil wun ilythiiri, naut rivvin, tangis'natha kke uss

Izzie
Officiers

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 14:51 (2012)    Sujet du message: Tournée General Répondre en citant

D'accord.

Narayan
Amis

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 19:28 (2012)    Sujet du message: Tournée General Répondre en citant

What the... ?

Izzie
Officiers

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 19:49 (2012)    Sujet du message: Tournée General Répondre en citant

fuque ?

Narayan
Amis

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 19:52 (2012)    Sujet du message: Tournée General Répondre en citant

No. What the hell.

Izzie
Officiers

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 19:53 (2012)    Sujet du message: Tournée General Répondre en citant

Bien évidemment, je n'avais point réfléchi. Mille excuses.

Faustus
Officiers

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 12:44 (2012)    Sujet du message: Tournée General Répondre en citant

mon dieu ça commence bien ^^

Nosfer
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 13:06 (2012)    Sujet du message: Tournée General Répondre en citant

A boire bordel !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: Tournée General

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OSF Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation