OSF Index du Forum

OSF

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SweetyBlue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OSF Index du Forum -> Partie Publique -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SweetyBlue
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 22:46 (2012)    Sujet du message: SweetyBlue Répondre en citant

Créée il y a un plus d'un mois, SweetyBlue était en ce temps, l'une des plus jolies Elfette de la contrée. Magicienne en herbe, elle alliait ses sorts et ses charmes afin d'enchanter ses adversaires, qui ne pouvaient que succomber ! Elle jouissait de chacun de ses crimes, orchestrés avec une perfection digne des plus grands. Mais la belle enchanteresse sombrait peu à peu vers le néant de son âme ...

Un jour, lors de son arrivée chez OSF, la noirceur de son cœur la transforma de l'extérieur et elle devint aussi noire que son âme ! Elfe sombre désormais, elle rêve du jour où se conjurera le mauvais sort dont elle est affectée, espérant retrouver sa beauté d'autant ... Et les doux frissons de ses crimes d'autrefois !

Derrière la jolie Sweety, se cache une jeune étudiante en première année de Licence de Biologie, aux grandes ambitions. Passionnée par les espèces animales en tout genre, sa carrière professionnelle est toute tracée. Elle aime aussi beaucoup Narayan !
(
mais chut, c'est un secret).

Voilà, vous savez tout ! ... ou presque ... peut-être un peu trop ... ou bien pas assez ...

Dernière édition par SweetyBlue le Sam 7 Jan - 14:49 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 22:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narayan
Amis

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 23:06 (2012)    Sujet du message: SweetyBlue Répondre en citant

J'aime pas.

Riwatch
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 01:18 (2012)    Sujet du message: SweetyBlue Répondre en citant

J'aime pas non plus.

Izzie
Officiers

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 11:54 (2012)    Sujet du message: SweetyBlue Répondre en citant

Moi j'aime bien ! (noraj les gens roooh)

Faustus
Officiers

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 12:39 (2012)    Sujet du message: SweetyBlue Répondre en citant

Bienvenue...et moi j'aime bien ^^

SweetyBlue
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 13:31 (2012)    Sujet du message: SweetyBlue Répondre en citant

Huhu merci, les autres s'essayent à la psychologie inversée d'où les "j'aime pas" Very Happy

TaNa
Membres

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 13:18 (2012)    Sujet du message: SweetyBlue Répondre en citant

Les animaux, c'est mignon  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: SweetyBlue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OSF Index du Forum -> Partie Publique -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation